Bonjour,
Voilà, actuellement je fais des teste de deploiement de mon RIA pour un serveur TOMCAT 5.5.
Et là mauvaise surprise, j'ai pas mal de chose qui marche mal ou pas du tout en fonction des navigateur (test sous IE7/8, chrome, modzilla).
Petit exemple:
J'utilise une googlemap pour afficher != sites industriels sur une carte.
Sous IE, pas de souci la carte s'affiche avec les sites, elle se redimensionne quand on redimensionne le IE.
Sous Modzilla, la carte se charge mais n'apparait pas, je soupconne un probleme de dimensionnement.
Sous Chrome, la carte se charge, mais le redimensionnement a un comportement etrange, la carte semble ne faire que grandir au cours des != redimensionnement...
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Et encore, là, c'est pas encore deployé sous Tomcat, c'est juste la version compilé sous le serveur du hosted mode (un Jetty je crois). Sous Tomcat... ca deviens déprimant...
Comment faire pour "dépister" ces disfonctionnements, quels sont vos habitudes pour les trouver et surtout les corriger?
Y-a-t'il de bonne pratique à mettre en place pour limiter ces disfonctionnement?
Merci d'avance!
![]()
Partager