Bonjour à tous
Je suis nouveau dans le domaine. J'aimerais concevoir un site web qui permettrait à une secrétaire de saisir des informations journalières et permettre à son chef de consulter les données tapés par la secrétaire en mode lecture et pouvoir les télécharger en pdf.
NB: Il y a plusieurs secrétaires par département. Et les données des secrétaires sont synthétiser pour produire un document final que seul les chefs pourront consulter et télécharger.
J'ai déjà conçu la BD(MCD, MLD, MPD, et MCT) et l'archi du site. Ma plateforme c'est dreamweaver 8.
Mon problème: J'aimerais que selon le login et le password d'une secrétaire ou un chef, qu'il soit diriger vers une page conçut pour l'interresser. La secrétaire aura sur son menu le formulaire pour mettre ces données et les chefs auront la listes des documents de synthèse à consulter.
C'est la bas de donnés qui genère la fiche de synthèse.
des conseils j'en ai besoin sur la manière de faire, des cours susceptibles de m'aider, des technique...merci
Partager