bonjour,
est-il possible pour un composant asp (un bouton par exemple) d'appeler d'abord une fonction c# puis une fonction javascript.
merci.
bonjour,
est-il possible pour un composant asp (un bouton par exemple) d'appeler d'abord une fonction c# puis une fonction javascript.
merci.
Appeler une fonction c#....
Je vais formuler différemment (en partant du principe qu'il n'y a pas d'ajax dans notre cas: lors du clic, il y a un retour serveur, plusieurs methodes c# sont appelés, donc la méthode correspondant au "Onclick". Ensuite, une nouvelle page est renvoyé.
Cela signifie que si uen fonction javascript doit etre appelée apres un appel a une méthode c#, alors cet appel a la fonction javascript devra se faire a l'affichage de la page renvoyée ;-)
Un exemple de code (qui ouvre une popup au chargement de la page,a toi d'adapter a tes besoins)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Page.RegisterStartupScript( "clientScript" , "<body><script>window.open(""" & page.aspx& """,""_blank"",""width=" & 600& ",height=" & 600& ",top=" & 0 & ",left=" & 0 & """);</script></body>")
En esperant t'avoir donne une piste![]()
oui merci sa m'aide bcp.
Je l'ai tester pour fermer une page mais sa n'a pas marché, j'ai fais sa:
(la méthode Page.registerStartUpScript est obsoléte)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ClientScript.RegisterStartupScript( this.GetType(), "fermeture", "<script>window.close();</script>");
Partager