Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en train de développer un logiciel d’anagramme qui utilise un fichier XML. Le projet inclut aussi une aide en PDF.
Dans mon code, j’utilise actuellement des choses comme ça :
ou encore ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part pDoc.Load(Application.StartupPath + "\\Export liste_francais.xml");
Le problème c’est que je dois faire un setup et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ProcessStartInfo pdf = new ProcessStartInfo(Application.StartupPath+ "\\Aide.pdf", "");ne fonctionne plus quand je l’installe sur un autre PC
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.StartupPath. Ce qui me semble logique car les fichiers xml et pdf ne sont pas présent sur le second ordinateur.
J’ai mis en ressource de mon projet les deux fichiers « Export liste_francais.xml » et « Aide.pdf ».
Quand je publie la solution je peux trouver dans « Application Files\Anagrammes_1_0_0_1\Resources » le fichier « Export liste_francais.xml.deploy » mais pas l’aide.
Je ne comprend pas pourquoi.
De plus est-il possible qu’on m’explique par quoi je dois remplacerpour que cela fonctionne sur le second ordinateur .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.StartupPath + "\\leFicherXmlOuPDF"
Merci d’avance.
Partager