Bonjour le forum ;
j'ai écrit une macro sous excel qui ouvrent un certain nombre de fichier, extrait des informations de ces fichiers pour remplir d'autres fichiers et les enregistrer dans un repertoire donné.

Mon soucis , c'est comme les adresses de tous ces workboobs sont mentionnées dans la macro elle meme, je suis obligée de laisser tous les fichiers dans un repertoire fixe , une fois je les met ailleurs , je suis obligée de modifier les emlacement dans ma macro.

j'aimerai trouver un petit code , qui une fois le programme lancé, me demande d'entrer l'adresse du repertoire que j'utilise, l'enregistre comme variable et c'est cette adresse precise que je vais utiliser à la place des adresse fixes, ce qui m'évitera de modifier ma macro tout le temps


merciiii
à plus