Bonjour,
J'utilise le plugin jQuery Treeview dans un de mes projets.
Au départ je l'ai mis en place avec uniquement le texte des fichiers et dossiers dans la structure en UL/LI, et aucun soucis, le dé-pliement/repliement des nœuds se passait bien.
Ensuite j'ai voulu intégré des balise <A> dans les SPANs des dossiers pour pouvoir lancer certaines actions en AJAX, et là le dé-pliement des dossiers part en cacahouète![]()
Lorsque je clique sur un dossier pour l'ouvrir, il s'ouvre et se referme aussitôt. C'est ballot
Voici le code classique qui fonctionne bien :
Et maintenant le code qui part en vrille :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <ul id="tree" class="filetree"> <li><span class="file">Fichier 1</span></li> <li><span class="folder">Folder</span> <ul> <li><span class="file">Fichier 2</span></li> <li><span class="file">Fichier 3</span></li> <li><span class="file">Fichier 4</span></li> </ul> </li> <li><span class="file">Fichier 5</span></li> </ul>
J'ai l'impression que le problème vient du fait que l'action 'click()' de mon lien dans le LI/SPAN est en conflit avec celle du LI>SPAN dans Treeview, mais je sais pas comment empêcher le bug
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <ul id="tree" class="filetree"> <li><span class="file">Fichier 1</span></li> <li><span class="folder">Dossier <a class="add" href="javascript:maFonctionAjax();">ajouter</a></span> <ul> <li><span class="file">Fichier 2</span></li> <li><span class="file">Fichier 3</span></li> <li><span class="file">Fichier 4</span></li> </ul> </li> <li><span class="file">Fichier 5</span></li> </ul>
Si quelqu'un à une solution, ou même une piste, je suis preneur
Merci.
Partager