salut à tous,
voici donc mon petit soucis, j'ai créer un lecteur vidéo, qui est gérer via un fichier xml en AS3.
la particularité c'est que chaque vidéo possède des chapitres qui sont eux aussi gérer par le même fichier xml...
Ce que je souhaite donc faire c'est créer un petit moteur de recherche qui chercherai à la fois dans le nom de la video mais également dans le nom des chapitres.
je vous donne le code de mon fichier XML
Je suis pas sur que ce soit la meilleure des solutions pour faire ce genre de chose, mais j'ai regardé pour le faire en php avec une bdd mysql, mais j'y comprend pas grand chose.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?xml version="1.0" encoding="UFT-8"?> <Playlist> <Video> <Chemin valeur="video1.flv"/> <description valeur="ceci est la video 1"/> <Titre1 valeur="chapitre 1"/> <Titre2 valeur="chapitre 2"/> <debut1 valeur="52"/> <debut2 valeur="392"/> </Video> <Video> <Chemin valeur="video2.flv"/> <description valeur="ceci est la video 2"/> <Titre1 valeur="chapitre 1"/> <Titre2 valeur="chapitre 2"/> <debut1 valeur="42"/> <debut2 valeur="452"/> </Video> </Playlist>
Donc si vous pouvez m'éclairer sur la méthode la plus simple que je pourrai utilisé, je vous en remercie d'avance
Partager