bonjour tout le monde
COmment je peux voir les données d'une BDD SQL
et comment je peux l'exporter vers une page EXCEL
merci
bonjour tout le monde
COmment je peux voir les données d'une BDD SQL
et comment je peux l'exporter vers une page EXCEL
merci
Avec l'outil integration services, tu peux extraire les données pour les déposer ailleurs (Excel).
Moi quand on me demande une extraction, j'utilise reporting services, je mets le résultat dans un tableau du rapport, j'exécute et j'exporte vers Excel.
Salut,
Pour voir les données d'un BD SQL, j'utilise Toad for SQL Server Freeware
( téléchargeable sans problème sur le web )
Une fois la requête effectuée, tu cliques droit sur le résultat, puis Export vers XLS.
A plus
Il faudrait savoir ce que tu entends par données d'une BDD SQL.
Le résultat d'une requête, l'ensemble des données de toutes tes tables de ta BDD etc.
Pour l'export d'une requête, directement depuis SSMS, clic droit dans la fenêtre de résultat puis "Save result As" et là tu utilises le format .csv.
Bonjour,
Les solutions ci-dessus partent toutes de la bdd vers Excel mais si tu peux disposer d'une connexion odbc sur ta base de données alors tu peux à partir d'Excel aller chercher les données dans la bdd, fait une petite recherche sur le web et tu trouveras la manipulation, ici les explications du site Microsoft : http://office.microsoft.com/fr-fr/ex...036841036.aspx
Sinon tout simplement à partir de Studio Management (si tu parles bien de SQL Server car ce n'est pas précisé) tu copies les données (résultat sous forme de grille) puis tu les colles sous Excel, si tu veux les en têtes il faut modifier les paramètres dans les options.
Autre solution l'utilisation d'un ETL quel qu'il soit.
Bon courage
Partager