Bonjour,
Je travaille sur un filtre pour un état et je tiens le bon bout
Mais il me reste une petite chose à corriger.
Voici mon code :
Le premier MsgBox me donnant le bon texte et au vu de l'essai que j'ai effectué avec des valeurs directement ainsi que de l'erreur identifiée par Access "Incompatibilité de type" sur la ligne de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Private Sub Commande34_Click() Dim stn As Single Dim str As String Dim strDel As String Dim stnDel As Single stn = 0 str = "[ID Dossier]>" & stn If (CDelegataire.Value = -1) Then strDel = Forms![Contentieux par critère]![LDelegataire] MsgBox (strDel) stnDel = "SELECT [Délégataires de gestion].[ID Délégataire] FROM [Délégataires de gestion ] WHERE [Délégataires de gestion].[Nom délégataire]=" & strDel & ";" str = str & " & AND [Délégataire] =" & stnDel End If MsgBox (str) DoCmd.OpenReport "Liste complète en cours", acViewPreview, , str, acDialog End Sub
L'erreur est donc sans doute dans cette requête intermédiaire qui devrait me permettre de récupérer l'identifiant correspondant au [Nom délégataire] obtenu correctement dans le premier MsgBox.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part stnDel = "SELECT [Délégataires de gestion].[ID Délégataire] FROM [Délégataires de gestion ] WHERE [Délégataires de gestion].[Nom délégataire]=" & strDel & ";"
Voici le code effectué directement avec les valeurs qui fonctionne très bien :
Merci d'avance pour votre aide. Je sens que c'est une petite erreur très bête ..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub Commande34_Click() Dim stn As Single Dim strDel As Single stn = 0 strDel = "2" DoCmd.OpenReport "Liste complète en cours", acViewPreview, , "[ID Dossier]>" & stn & "AND [Délégataire]=" & strDel & "", acDialog End Sub
rberniga

Répondre avec citation
Partager