Bonjour,
Voilà je suis en train de réaliser un jeu utilisant le XMLSocket et j'aurais deux questions à vous poser. Tout d'abord mon code pour le moment ressemble à ça:
	
	1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
   | var serveur:XMLSocket = new XMLSocket();
 
serveur.connect("127.0.0.1",1024)
 
serveur.onConnect = function(etat)
{
 if(etat)
 {
  _root.onEnterFrame = function()
  {
          //envoi
var im1:String = hero._currentframe;
serveur.send(im1);
var pos1:String = hero._x;
serveur2.send(pos1);
          //
    serveur.onData = function(image){
    coli.gotoAndStop(image)
    }
 
  };
 
  }else{
 
    trace("Erreur lors de la connexion avec le serveur");
  }
 
}; | 
 
J'arrive à récuppérer ma première variable envoyé im1 avec la function image mais je n'arrive pas à récuperer ma deuxième variable pos1, l'un d'entre vous serait il comment faire?
Et ma deuxième question est: Par quoi dois je remplacer la ligne
	
	serveur.connect("127.0.0.1",1024)
 
pour créer un serveur commun pour chaque internaute qui jouera a ce jeu?
						
					
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