Bonjour à tous
Voilà ça fait trois jours que je fouille le net avec google mais je n'ai trouvé nulle part une solution fonctionnelle. Même dans l'aide de Macromedia Flash Pro 8, les exemples qu'ils donnent ne fonctionnent pas...
J'ai un bouton, et voici son code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4

on(release){
	status = fscommand("Launch", "writeprofile.exe, Hello World !");
}
L'application writeprofile.exe est située dans le même dossier que l'animation (générée en .exe). Elle a été écrite en C++, c'est une application CLR console :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

int main(array<System::String ^> ^args)
{
	if (File::Exists("profiles.hkp") == false) {
		System::IO::FileStream ^fs1 = gcnew System::IO::FileStream("profiles.hkp", System::IO::FileMode::Create);
		fs1->Close();
	}
	StreamWriter ^sw = gcnew StreamWriter("profiles.hkp", false, System::Text::Encoding::Unicode);
	sw->WriteLine(args[0]);
	sw->Close();
	return 0;
}
[J'ai essayé le programme seul avec un argument, et il fonctionne parfaitement. Le format .hkp est un simple .txt renommé.]

Et donc voilà, normalement quand on appuie sur le bouton, l'application devrait se lancer, créer un fichier et écrire dedans "Hello World !". Mais quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe... Pourtant, lorsque j'ajoute un trace() pour être sûr que l'erreur ne vient pas du code du bouton, :

1
2
3
4
5

on(release){
	fscommand("Launch", "writeprofile.exe, Hello World !");
	trace("aaaaaaaaaa");
}
aaaaaaaaa est bien écrit...
J'ai essayé en exécutant mon animation en .exe (donc hors macromedia, avec writeprofile.exe dans le même dossier) et rien ne se passe non plus...

Je comprends pas, où est l'erreur ? Y a-t-il une autre façon pour exécuter un .exe AVEC ARGUMENTS depuis le projecteur ?

PS : Oui vous l'avez peut-être remarqué, tout ceci servira a écrire un fichier txt depuis flash, par l'intermédiaire d'un bon vieux programme C++ tout simple... Je fais ainsi car c'est impossible à faire depuis AS2 en local, que ce soit avec la méthode de PHP upload/download complètement tordue ou d'autres que j'ai vues sur le net...

Merci d'avance :S