Bonjour,
Je suis en train d'apprendre à me servir des master page.
j'ai compris le fonctionnement mais je voudrais éclaircir un point.
J'ai créé plusieurs contentPlaceHolder dans ma master page, je souhaiterais savoir si on peut insérer deux pages qui héritent de ma master page dans les deux contentPlaceHolder qui sont dans ma master page.
page1.aspx dans le contentPlaceHolder1 et page2.aspx dans le contentPlaceHolder2
J'ai fais le test, en supprimant la partie content que je ne devais pas écraser dans ma page mais lorsque je visualise ma page, je ne vois que une partie de ma page se charger.
Donc je voudrais savoir si une master page ne peut contenir que une seule page "fille", j'ai regardé sur msdn, j'y ais vu un shema montrant une master page et une page aspx qui contenait deux contentPlaceHolder et deux content, donc je suppose que ce n'est pas possible de lier plusieurs page aspx en meme temps a une master page, ou alors il faut utiliser des master page imbriquée (dans mes recherches j'ai vu cela, mais je ne sais pas si c'est très indiqué ou non)
J'espère avoir bien expliqué ma question, si besoin est, demandez moi des informations supplémentaires ou code.
![]()
Partager