Salut,
Je possède un "keystore" contenant une paire de clés RSA 2048. Je souhaiterais, à partir de celui-ci, récupérer ma clé privée. J'ai donc utilisé un exemple provenant du site de Sun (http://java.sun.com/developer/techni...signature_api/) :
Le problème est que quand j'affiche ma clé, j'obtiens "null" :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 String path = "C:\\Users\\moi\\Desktop\\all\\"; XMLSignatureFactory fac = XMLSignatureFactory.getInstance("DOM"); Reference ref = fac.newReference("", fac.newDigestMethod(DigestMethod.SHA1, null),Collections.singletonList(fac.newTransform(Transform.ENVELOPED, (TransformParameterSpec) null)),null, null); SignedInfo si = fac.newSignedInfo(fac.newCanonicalizationMethod(CanonicalizationMethod.INCLUSIVE,(C14NMethodParameterSpec) null),fac.newSignatureMethod(SignatureMethod.RSA_SHA1, null),Collections.singletonList(ref)); KeyStore ks = KeyStore.getInstance("PKCS12"); ks.load(new FileInputStream(path+"keystore.p12"),null); Key key = ks.getKey(path+"cleprivee.pem", null); System.out.println(key);
En plus, j'ai déja la clé exportée au FORMAT pem et la chaine de certificat également!! Je veux seulement pour les utiliser....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 run: cle=>null BUILD SUCCESSFUL (total time: 0 seconds)
je travaille sous netbeans 6.5.1
Partager