Bonjour,
ma question est toute simple, et je suis désolé de la poser mais je ne trouve pas de solution.
Pouvez-vous me donner une alternative a "Thread.sleep()" ?
Merci
Cordialement
Pesti
Bonjour,
ma question est toute simple, et je suis désolé de la poser mais je ne trouve pas de solution.
Pouvez-vous me donner une alternative a "Thread.sleep()" ?
Merci
Cordialement
Pesti
Une alternative de quel genre ?
Quel est le problème ?
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Alors mon souci est le suivant :
J'ai un service RPC qui me permet de me connecter a un serveur :Ce code fonctionne très bien sur le pseudo navigateur de GWT . Par contre quand je déploie, il y a un problème sur le retour du serveur. En effet, si la connexion échoue, il n'y a pas le message d'erreur et l'application se bloque. J'aimerais donc faire un time out pour ne pas que l'application reste bloquée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 A2T2ServerService.Util.getInstance().connect(login, new AsyncCallback<String>() { public void onSuccess(String result) { liveManager.setLogin(login+" ----> Connected"); hide(); } public void onFailure(Throwable caught) { MessageBox.alert("you are not connected, the server doesn't answer"); liveManager.setLogin(login+" ----> Not Connected"); hide(); } } );
Salut,
j'ai pas bien saisi ton problème mais tu peut utiliser la classe Timer de GWT.
Tu n'entres dans le onFailure que si il y a une exception de levé. Sinon si ta connexion échoue mais que ton service se termine tu passes dans le onSuccess
Partager