Bonjour, j'ai un gros problème qui dur depuis assez longtemps et j'ai trouvé sur le web que c'était un problème assez connu d'Axis, je vous l'expose :
Je déploie des applets avec mes pages html.
Dans la balise archive je met bien TOUTES mes librairies !
Mais lorsque je lance mon applet et que celle - ci se sert des librairies Axis, je me retrouve avec une erreur :
Alors que ma librairie est bien indiqué, elle est au bonne endroit, mon manifest contient bien le nom de la class ServiceException avec son hash.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Error occured during the XAdES verification. java.lang.NoClassDefFoundError: javax/xml/rpc/ServiceException Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: javax.xml.rpc.ServiceException at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.findClass(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(Unknown Source) ... 34 more Caused by: java.io.IOException: open HTTP connection failed:http://127.0.0.1/javax/xml/rpc/ServiceException.class at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.getBytes(Unknown Source) at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.access$000(Unknown Source) at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader$1.run(Unknown Source) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) ... 38 more
Enfin bref j'ai beau chercher ça ne marche toujours pas !!
Quelqu'un aurait-il une idée svp ??
Merci d'avance !
Partager