Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur IDLE pour un projet en python. Je dois lancer plusieurs scripts qui font diverses opérations sur des fichiers xml, textes, puis encore xml.
J'ai créé un programme principal qui appel chaque fonction principale des différents scripts.
Pas de problèmes, chaque script est bien appelé.
Cependant, quand j'ai modifié un des scripts appelés et que j'ai relancé le programme principal, mes modification n'ont pas été prises en compte! Et lorsque je lance le script à part (donc sans passer par le programme principal) là les modifications sont prises en compte.
Voici le code du programme principal:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 # -*- coding:Utf-8 -*- """ Programme principal qui permet la conversion d'un fichier .tei en fichiers lisibles pour Phrase Detectives """ import os import tei_to_txt import Del_useless import txt2maca import maca2MASXML import Del_guillemets from os import chdir chdir("../2B_converted") def main(): tei_to_txt.run() Del_useless.run() Del_guillemets.run() txt2maca.run() maca2MASXML.run() main()
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Peut-on le résoudre? Pour le moment, tout ce que je peux faire c'est redémarrer l'ordinateur...
Partager