Bonjour
Désolé pour ce titre vraiment pourrit, mais j'ai rien trouvé d'autre ...
Mon code n'est pas très compliqué : je fais une requêtre sql et je l'affiche dans l' "echo". Tout marche parfaitement, c'est plus une astuce que je cherche.
En effet dans "where" j'affiche la condition "rencontres.date_rencontre between '2008-07-01' and '2009-06-30'" . Donc je limite les réponses vonlontairement avant de les afficher. Jusque là ...
Pour la saison suivante je devrais inscrire "rencontres.date_rencontre between '2009-07-01' and '2010-06-30'" . Ca va pour deux saisons, mais qu'en sera t-il pour la 20ème saison? Es ce que je devrais inscrire toutes les nouvelles x saisons dans une nouvelle requête "rencontres.date_rencontre between '20xx-07-01' and '20xx-06-30'" ?
J'ai pensé à faire coupler les dates dans des variables ( comme pour rencontres.num_visiteurs_rencontre='$num_equipe) mais je tiens à afficher toutes les années, fussent-elles
si nombreuses.
merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $sql_2008 = "SELECT date_format(rencontres.date_rencontre,'%d/%m/%Y') AS date, rencontres.nom_locaux_rencontre AS locaux, rencontres.nom_visiteurs_rencontre AS visiteurs, rencontres.niveau_rencontre AS niveau, rencontres.categorie_rencontre AS categorie, rencontres.fonction_rencontre AS fonction FROM rencontres WHERE rencontres.date_rencontre between '2008-07-01' and '2009-06-30' and rencontres.disputer_rencontre = 'oui' and rencontres.num_locaux_rencontre ='$num_equipe' or rencontres.num_visiteurs_rencontre='$num_equipe' order by rencontres.date_rencontre"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { echo 'ici apparait le résultat';
Partager