salut,
j'utilise dans mon projet une BDD access et à l'exécution je reçois toujours une invite de connexion me demandant le non d'utilisateur et le mot de passe, comment éliminer cette fenêtre?
merci d'avance
salut,
j'utilise dans mon projet une BDD access et à l'exécution je reçois toujours une invite de connexion me demandant le non d'utilisateur et le mot de passe, comment éliminer cette fenêtre?
merci d'avance
Comment te connecte tu a ta base de donnée?
Pour le composant TDatabase, tu a une propriété LoginPrompt. Si tu place cette propriété à false, et que tu indique les login / mot de passe dans la propriété Params ca devrait roulé:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 USER NAME=NOM_DE_CONNEXION PASSWORD=MotDePasse
Salut,
merci sat83 pour la réponse,
par le composant TSession
je reçois l'invite de connexion même en mettant LoginPrompt à false pour l'information je n'utilise pas un (login & mot de passe) pour accéder à la base.Pour le composant TDatabase, tu a une propriété LoginPrompt. Si tu place cette propriété à false, et que tu indique les login / mot de passe dans la propriété Params ca devrait roulé:
Salut SmileSoft
Si cela ne vient pas des composants BCB, il serait peut etre interressant de verifier avec Access que ce n'est pas a ce niveau que les tables sont verrouillees
Si la base est verrouillee quand tu la charge avec Access tu doit donner un mot de passe avant que la base soit affichee dans Access
salut
j'ai le meme probleme est ce que il ya un autre moyen pour éliminer cette fenêtre.
merci d'avance
Partager