Bonjour,
j'ai créé un tableau à deux entrées, et je veux que l'opérateur renseigne dans ma userform les intitulés de la ligne et de la colonne, et que la cellule situé à l'intersection se sélectionne, afin qu'il y entre sa valeur automatiquement.
En sachant que pour les colonnes du tableau on doit signaler la semaine puis par rapport à cette sélection la colonne du nom de l'opérateur, pour le moment je n'arrive avec ce code qu'à sélectionner la plage de la semaine voulue.
La cellule finale doit donc répondre à; la colonne de la bonne semaine avec le bon opérateur, et la ligne du projet sur lequel il travail.
Mon code est:
Merci d'avance pour vos réponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 With ActiveSheet.Range("a2:w3") Set s = .Find(txtsemaine, LookIn:=xlValues) If Not s Is Nothing Then firstaddress = s.Address Do s.EntireColumn.Select Set d = .Find(txtdalton, LookIn:=Selection) If Not d Is Nothing Then firstaddress = d.Address Do d.Select Set d = .FindNext(d) Loop While Not d Is Nothing And d.Address <> firstaddress End If Set s = .FindNext(s) Loop While Not s Is Nothing And s.Address <> firstaddress End If End With
Partager