Bonjour,
mes mises à jour de plugin s'arrêtent au beau milieu : lorsqu'une mise à jour de plugin est disponible, je lance la mise à jour automatique et j'ai les messages suivants.
Et c'est tout !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5Mettre à jour lextension Téléchargement de la mise à jour depuis http://downloads.wordpress.org/plugin/all-in-one-seo-pack.zip Décompression de la mise à jour
Dans mon répertoire /wp-content/plugins/ je retrouve bien le fichier all-in-one-seo-pack.zip, ce qui prouve que je l'ai bien téléchargé.
En fait, il a l'air de s'arrêter à cette ligne-là :
Dans le fichier update.php
Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 // Download the package $package = $r->package; apply_filters('update_feedback', sprintf(__('Downloading update from %s'), $package)); $download_file = download_url($package); if ( is_wp_error($download_file) ) return new WP_Error('download_failed', __('Download failed.'), $download_file->get_error_message()); $working_dir = $content_dir . 'upgrade/' . basename($plugin, '.php'); // Clean up working directory if ( $wp_filesystem->is_dir($working_dir) ) $wp_filesystem->delete($working_dir, true); apply_filters('update_feedback', __('Unpacking the update')); // Unzip package to working directory $result = unzip_file($download_file, $working_dir); // Once extracted, delete the package unlink($download_file);
Partager