J'ai un serveur avec deux disque C et D.
Mon disque C sur lequel se trouvait Windows s'est crashé.
Mon disque D contenait à la fois l'application Oracle proprement dite mais également mes fichiers de données ( USERS, INDX,... dans OraData ).
On vient de me changer mon disque C et de me remettre Windows.
J'ai supprimé le répertoire Oracle ( portant sur l'application elle-même ) et j'en ai refait l'installation de manière à retrouver mes menus windows comme il ce doit.
Mon pb est pour faire le lien entre la nouvelle base que j'ai créé dans Oracle et son User et mes fichiers ( que je n'avais pas perdus ).
J'ai sauvegardé l'ensemble de mon répertoire OraData/BaseDeDonnées puis j'ai créé au moyen de Oracle ma nouvelle base de manière à avoir le dossier OraData/BaseDeDonnées avec à l'intérieur Users,Indx,..... mais vide.
J'avais vu sur internet que je pouvais ensuite reprendre l'ensemble de mes fichiers constituant mon ancienne base ( Control01,Control02,Control03,INDX01,SYSTEM01,TEMP01,TOOLS01,UNDOTBS01 et USERS01 ) et les copier dans mon nouveau répertoire en remplacant ceux que je venais de créer.
Je l'ai fait et cela ne marche pas.
J'ai arrêté et redémarrer mes services et lors du lancement de mon application, j'ai :
ORA-01033 Oracle initialization or Shutdown in progress
Mon instance est monté mais pas ouverte. J'ai essayé au travers de SqlPlus de faire un Recover Database mais j'ai les messages suivant :
Ora-00283:Session de récupération annulée pour cause d'erreur.
Ora-00264:Aucune récupération requise.
Que faire ?
Est-ce que cela pourrait venir de mes fichiers PWD---.ORA qui ne trouverait pas de concordances entre eux et la base ( et dans ce cas la commande Orapws file résoudrait mes pb ).
Help