Bonjour,
Je dois reprendre un source d'une application, interfacée avec mssql server 2000, développée avec Delphi 5. Cette application utilise plusieurs composants. Voici ceux que j'ai pu identifier :
- Raize components,
- SiComponents,
- infoPower Controls
- TurboPower Orpheus
Seul le code source de l'application m'a été transmis
Pour information complémentaire, je débute complètement avec Delphi mais pas en programmation.
Je n'ai pu obtenir que le code source et la base de données sql (tout le reste a disparu depuis : composants, plateforme de developpement avec licence, documentation, ...). J'ai téléchargé la version 5 d'essai et les 2 1ères étapes du setup me conduisent à cette url https://downloads.embarcadero.com/free/delphi où il n'est pas question de formulaire d'enregistrement et encore moins de delphi 5 mais seulement des versions plus récentes.
Est-il donc possible dans ces conditions de recompiler le source avec une version supérieure de delphi. Si oui laquelle et y-a-t-il une procédure particulière à suivre ? De même pour la compatibilité des composants.
Par avance, merci pour tous les élements de réponse que vous pourrez me fournir.
Cordialement
Partager