Bonjour,

j'avais effectuer a l'aide du forum des msgbox pour m'alerter des RDV a prendre chez mes clients.

ce system fonctionne très bien, mais le soucis c'est que toute les msgbox s'affiche a la suite!

est-il possible de copier les valeurs des msgbox sur une autre feuil excel pour pouvoir l'imprimer?

voici le code actuel:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
Sub Macro1()

Dim i As Long, DerniereLigne  As Long

'récupère la dernière ligne de la colonne S
    DerniereLigne = Range("S65536").End(xlUp).Row

'de la 2ème a la dernière ligne
    For i = 2 To DerniereLigne

'1ere visite
    If Range("W" & i) = 0 And Range("X" & i) < 16 And Range("X" & i) > 0 Then MsgBox "Attention !!! Prendre RDV " & vbCrLf & Range("A" & i) & vbCrLf & " 1ere visite", 64, "Information"
    If Range("W" & i) = 0 And Range("X" & i) < 0 Then MsgBox "TRES URGENT !!! MAINTENANCE EN RETARD Prendre RDV " & vbCrLf & Range("A" & i) & vbCrLf & " 1ere visite", 48, "ALERTE!!!"
    Next i

'de la 2ème a la dernière ligne
    For i = 2 To DerniereLigne

'2ème visite
    If Range("Z" & i) = 0 And Range("AA" & i) < 16 And Range("AA" & i) > 0 Then MsgBox "Attention !!! Prendre RDV " & vbCrLf & Range("A" & i) & vbCrLf & " 2ème visite", 64, "Information"
    If Range("Z" & i) = 0 And Range("AA" & i) < 0 Then MsgBox "TRES URGENT !!! MAINTENANCE EN RETARD Prendre RDV " & vbCrLf & Range("A" & i) & vbCrLf & " 2ème visite", 48, "ALERTE!!!"
    Next i

End Sub