salut
je veut savoir s'il existe une maniere pour exclure mon login page de session-timeout.
en effet ,mon session-timeout =30 et si mon login page depasse cette durée,j'obtient une erreur 500
salut
je veut savoir s'il existe une maniere pour exclure mon login page de session-timeout.
en effet ,mon session-timeout =30 et si mon login page depasse cette durée,j'obtient une erreur 500
ouii tu peux envoyer périodiquement (29min et 58s),une requête ajax, dans la page de login, à l'aide de a4j:poll par exemple.
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Ca devrait marcher (bon, personnellement, je mettrais cet intervalle un peu plus faible, genre 28m, on ne sait jamais).
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
j'ai testé et ça à l'air de marcher sauf pour un cas particulier:
si par example une autre page(non login page) reste inactif pendant la periode de session-timeout, cette page sera rediriger vers mon login page et si j'entre mon login et password j'aurai le meme probleme:authentification non faite à cause de l'erreur:
qu'est ce que je doit faire?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 javax.faces.application.ViewExpiredException: viewId:/pages/userLogin.jsf - View /pages/userLogin.jsf could not be restored.
a partir du moment ou tu a redirigé vers la page de login suite à un timeout, tu devrais avoir une session toute neuve! Comment tu fait cette redirection vers le login?
Partager