IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception Web Discussion :

WebGL : l'accélération 3D dans les navigateurs internet [News]

Sujet :

Conception Web

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    antoineg92
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    Parce qu'on ne peut pas faire de la 3D avec Flash ?
    Ah, au temps pour moi si on peut faire de la vrai 3D avec Flash, je ne savais pas.

En même temps je ne comprend pas vraiment l'utilité de vouloir faire de la 3D dans un navigateur...

Et puis le jour où l'on pourra faire tout ce qu'il est possible d'être fait avec Flash avec du simple SVG, il faudra me tenir au courant
    Le jour où l'on pourra faire tout ce qu'il est possible de faire avec SVG avec du simple Flash, il faudra me tenir au courant.

Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    L'utilité de faire de la 3D dans un navigateur :

• portabilité des jeux qui utilisent du Flash ou autre technologie vers le WebGL.
    • offrir une nouvelle expérience aux utilisateurs en fournissant des produits utilisant la 3D et accessible de partout du moment que l'on a une connexion internet :
      • Visite d'appartement en 3D
      • etc.

Il existe beaucoup de domaines d'application et le fait d'ajouter ce petit plus aux navigateurs va ouvrir beaucoup de portes (ou peut-être trop )

Le jour où l'on pourra faire tout ce qu'il est possible de faire avec SVG avec du simple Flash, il faudra me tenir au courant.
    ils ont des domaines d'application différents, on ne peut donc pas les comparer surtout en disant qu'ils sont une alternative à l'autre.

antoineg92
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    L'utilité de faire de la 3D dans un navigateur :

• portabilité des jeux qui utilisent du Flash ou autre technologie vers le WebGL.
    • offrir une nouvelle expérience aux utilisateurs en fournissant des produits utilisant la 3D et accessible de partout du moment que l'on a une connexion internet :
      • Visite d'appartement en 3D
      • etc.

Il existe beaucoup de domaines d'application et le fait d'ajouter ce petit plus aux navigateurs va ouvrir beaucoup de portes (ou peut-être trop )
    Effectivement, la visite d'appartement en 3D, ça se tient, pour les jeux bon, passer par un navigateur...

ils ont des domaines d'application différents, on ne peut donc pas les comparer surtout en disant qu'ils sont une alternative à l'autre.
    C'est pas moi qu'ai commencé

Le SVG seul n'est effectivement pas un alternative à Flash, mais il apporte ce qu'il manque au HTML/CSS/JS etc. pour être une alterntive (enfin, c'est plutôt Flash l'alternative vu comme ça)... C'est dans ce sens qu'il fallait l'entendre évidement.

Discussions similaires

1. WebGL : l'accélération 3D dans les navigateurs internet
    Par Kerod dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2009, 13h38
  2. Gestion de border dans les navigateur ?
    Par tintin72 dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2008, 11h51
  3. Comment tester la compatibilité du code dans les navigateurs
    Par altecad dans le forum Webdesign & Ergonomie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2007, 16h58
  4. scrollbar qui dans les navigateurs n'arrive pas à faire parcourir toute la page
    Par katlinea dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/07/2007, 10h02
  5. Faire de mon blog le home page dans un navigateur internet.
    Par Paulinho dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2006, 10h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace