Salut,
j'ai cherché dans le forum mais je n'est pas trouvé de solution, peut-être n'ai-je pas utilisé les bons mots-clés ...
Voilà, j'ai réalisé un formulaire où à certains select je souhaite rajouter une possibilité autre si jamais le choix de l'utilisateur n'est pas dans la liste déroulante.
voilà un exemple de code :
Mais je ne sais pas comment récupérer la bonne valeur si l'utilisateur rempli le champ autre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <p> <label for="AVP">AVP :</label> <select name="AVP" size="1"> <option value="<?php echo $AVP; ?>"><?php echo $AVP; ?> </option> <option value="Autre">Autre</option> <?php $etatsPossibles_AVP = mysql_query("SELECT DISTINCT AVP FROM `qpr` WHERE `AVP` != '" . $AVP . "' AND `AVP` != 'Autre' ORDER BY `AVP` ASC"); while($all_AVP = mysql_fetch_object($etatsPossibles_AVP)) { ?> <option value='<?php echo $all_AVP->AVP; ?>'> <?php echo $all_AVP->AVP; ?> </option> <?php } ?> </select> </p> <p> <label for="precisions">Si "Autre", veuillez préciser :</label><br /> <textarea name="precisions" id="precisions" cols="20" rows="2" tabindex="80"></textarea> </p>pour la mettre dans ma table MySQL dans le champ AVP
Celà est-il possible en php ? ou ai-je besoin d'une fonction javascript ou ajax ?
Personnellement, je préfèrerais une solution PHP
J'espère que vous avez saisi mon problème, sinon n'hésitez pas à me poser des questions
Merci pour votre aide
Partager