Bonjour à tous,
J'ai un programme qui envoie automatiquement des données sur un site internet. J'ai aujourd'hui un problème que je ne parviens pas à résoudre et j'ai besoin de votre aide.
Tout d'abord, je ne sais pas si cette question relève davantage du VB.NET que du VBA, mais j'essaie quand même.
Voilà, la variable "text" est un texte constitué plus haut dans la macro et qui est conditionnelle. Le "text" change donc selon ces conditions.
Dans ma macro, la page s'ouvre sans pb, je génère des clicks sur des boutons, qui se font sans problème. Mon problème intervient au moment de la saisie automatique de mon "text" dans la zone de texte de la page.
Voici mon code:
Avez-vous une idée?
Code vba : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Set IEapp = CreateObject("InternetExplorer.Application") Set IEdoc = IEapp.Document On Error GoTo FinishProc IEdoc.All("ctl00_mainContent_txtComments").Value = Text While IEapp.Busy DoEvents ' Attends la fin du chargement de la page Wend FinishProc: 'En cas d'erreur ferme la page web et signale le problème à l'utilisateur If Err <> 0 Then IEapp.Visible = False MsgBox ("Il y a un problème avec le chargement de la page internet." & Chr(13) & "Veuillez recommencer l'envoi des données." & Chr(13) & Chr(13) & "Si le problème persiste contacter l'administrateur du site.") Exit Sub End If
Merci d'avance,
Partager