bonjour
comment traduire un fichier de n'importe quel extension vers l'extension (.txt )en langage c?
merci
bonjour
comment traduire un fichier de n'importe quel extension vers l'extension (.txt )en langage c?
merci
Problème pas clair. Que veux-tu faire réellement ? Donne un exemple. Que veux-tu qu'il se passe lorsqu'on demande à ton programme de traduire un fichier mp3 en txt par exemple. On obtient dans le txt les paroles de la chanson?
par exemple j'ai un fichier dont l'extension est (.edi ) et je veu faire la traduction de ce fichier en extension (.txt) en gardant tout les donnèes de ce fichier.
Le contenu et le format des différents fichiers respecte souvent des conventions (ce ne sont que des conventions donc on peut passer outre).
Si un fichier a pour extension .jpg , c'est que a priori, c'est un fichier image au format jpeg et dont le contenu respecte le format décrit par la norme jpg. Vouloir transformer un fichier .jpg en .txt n'a pas trop de sens.
C'est un peu ce que tu demande pourtant.
Ton fichier semble être au format EDI (à propos, cela signifie Echange de DOnnées Informatiques ?) donc il n'est pas directement transposable en fichier .txt.
Par contre, si tu connais le format .edi et sais comment c'est organisé, tu peux le lire, l'interpréter et générer un fichier texte contenant des informations issues de ce fichier et transcrites comme tu le veux.
Mais pour faire cela, il faut 2 choses :
- Bien connaitre et comprendre (très bien comprendre même) le format du fichier d'entrée
- Bien savoir ce que tu veux générer comme résultat.
Une fois que tu auras ces 2 informations (et pas avant), tu pourras passer au codage pour faire de la transcription.
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Salut,
Si le but est simplement d'analyser le fichier, il suffit de télécharger n'importe quel éditeur de fichiers comme par exemple celui-là. Je ne l'ai pas essayé, mais il devrait faire l'affaire. Mais c'est vrai que la question n'est pas claire.
A+
Pfeuh
L'extension .edi me donne plusieurs résultats sur FILExt.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager