Bonjour
Je travail le sur une application MDI en MFC. J'ai crée un user control WPF en XAML/C# et je souhaite l'integrer dans mon appli dans une fenêtre enfant modeless.
Le composant peut démarrer des traitements longs dans mon appli et recevoir des infos depuis l'appli. Pour établir la communication entre l'appli et ma fenêtre, j'ai procédé via une interface dont l'implementation en C++/CLI est faite dans une DLL utilisée par l'appli.
Le truc, c'est que j'aimerai que mon contrôle WPF se rafraîchisse lui meme dans son propre thread. En effet, je voudrais que la progress bar de mon contrôle soit animée et que le curseur de la souris puisse changer pendant le traitement long. Mais tout se fige des que mon traitement long dans l'appli est démarré.
J'ai essayé de créer une dialogue contenant mon contrôle via un CWinThread mais j'ai une exception comme quoi le thread doit être STA (Signe Thread Apartment).
Si je tente de créer cette dialogue via un thread managé en STA, mon appli plante. MFC ne doit pas trop aimer ...
J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé. Si vous avez des idees ou une solution, je suis preneur
Par contre, je pense pas que je suis autorisé a vous fournir du code.
Merci
Partager