bonjour à tous ,
j'ai créer un batch dans le but de supprimer les fichiers temporaires
il marche tr‚s bien cependant j'aimerais que quand je le lance il se fasse sut tous les fichiers de tous les utilisateurs de la machine (administrateur,moi,unautre....)y aurait il un moyen pour le faire?
merci d'avance pour vos conseils avisés
PS le code
PS: je ne parle pas de script d'ouverture de session
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 @echo off echo "script de supression des fichiers temporairs dans les profils utilisateurs" echo "supression des fichiers inutiles" if exist "%HomePath%\Cookies" del /F /S /Q "%HomePath%\Cookies\*.*" if exist "%HomePath%\Local Settings\Temporary Internet Files" del /F /S /Q "%HomePath%\Local Settings\Temporary Internet Files\*.*" if exist "%HomePath%\Application Data\Microsoft\Word" del /F /S /Q "%HomePath%\Application Data\Microsoft\Word\*.tmp">nul if exist "%HomePath%\Application Data\Microsoft\Word" del /F /S /Q "%HomePath%\Application Data\Microsoft\Word\*.wbk">nul if exist "%HomePath%\Application Data\Microsoft\Office\R‚cent" del /F /S /Q "%HomePath%\Application Data\Microsoft\Office\R‚cent\*.*" if exist "%HomePath%\Recent" del /F /S /Q "%HomePath%\Recent\*.*" sleep 10 @echo off![]()
Partager