Bonjour,

j'aimerais afficher dans mon treemap des images à la place du texte. (treemap composant : http://code.google.com/p/flex2treemap/)
J'ai essayé comme ceci, mais ca ne fonctionne pas:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

<toolbox:TreeMap id="tree" dataProvider="{ArrayVideo}"
labelField="titre"  width="902" height="451" y="0" x="0" >
                <toolbox:leafRenderer>
                        <mx:Component>
                                        <mx:Image source="image" />
                        </mx:Component>
                </toolbox:leafRenderer>
</toolbox:TreeMap>
erreur:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

TypeError: Error #1034: Echec de la contrainte de type*: conversion de YoutubeVideo_inlineComponent1@2a7bb0b1 en com.flextoolbox.controls.treeMapClasses.ITreeMapLeafRenderer impossible.
	at com.flextoolbox.controls::TreeMap/getLeafRenderer()[/Users/josh/Development/ActionScript 3/projects/flextreemap/output/flextreemap/source/com/flextoolbox/controls/TreeMap.as:1661]
	at com.flextoolbox.controls::TreeMap/refreshBranchChildRenderers()[/Users/josh/Development/ActionScript 3/projects/flextreemap/output/flextreemap/source/com/flextoolbox/controls/TreeMap.as:1639]
	at com.flextoolbox.controls::TreeMap/commitProperties()[/Users/josh/Development/ActionScript 3/projects/flextreemap/output/flextreemap/source/com/flextoolbox/controls/TreeMap.as:1463]
	at mx.core::UIComponent/validateProperties()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\core\UIComponent.as:5807]
	at mx.managers::LayoutManager/validateProperties()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\managers\LayoutManager.as:539]
	at mx.managers::LayoutManager/doPhasedInstantiation()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\managers\LayoutManager.as:689]
	at Function/http://adobe.com/AS3/2006/builtin::apply()
	at mx.core::UIComponent/callLaterDispatcher2()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\core\UIComponent.as:8628]
	at mx.core::UIComponent/callLaterDispatcher()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\framework\src\mx\core\UIComponent.as:8568]
On m'a dit que Image n' implementer pas l'interface ITreeMapLeafRenderer.

Savez vous comment je dois procéder?

Merci