Bonjour à tous,
Je commence tout doucement à me pencher sur OgreNewt, mais je me trouve confronté à un petit problème. En suivant le tutoriel (http://www.ogre3d.org/wiki/index.php..._Game_Dynamics), tout se passe bien, j'arrive à créer diverses formes et à leur faire subir la gravité.
J'ai essayé de créer un "plancher" (un simple cube applatit et étiré sous blender puis exporté vers le format ogre) au niveau de l'affichage tout se passe bien.
Je lui applique un rigidbody et un modèle de collision (un cube donc) mais si j'essaie de faire tomber le cylindre du tutoriel dessus, il passe au travers.
J'ai donc affiché le debugage de ogrenewt:
et comme vous pouvez le voir, la forme de collision du cylindre est parfaite, mais la forme de collision du plancher (entourée en rouge) est beaucoup trop petite.
J'arrive à la faire changer en donnant une taille arbitraire à mon modèle de collision, mais vu que je ne connais pas la taille de mon plancher je n'arrive pas à les faire correspondre...
(et si je fais un ->getScale() ça me retourne "1.0,1.0,1.0" )
Vous avez une idée?
Un problème à la conversion du modèle?
Merci d'avance
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