Bonjour,
Je suis débutante en java. Je suis en train de développer une application découpé en différentes couche
• La couche persistance,
• La couche métiers,
• La couche présentation.
J'ai des petits problème avec l'intéraction entre la couche métier et la couche présentation. La couche métier se décompose de la manière suivante :
• Le contrôleur (servlet)
• La couche service (BO)
• Les beans.
En faite mon problème survient pour les servlets. dois je avoir une servlet par service?
Je m'explique : j'ai par exemple :
AgenceBean :
AgenceDAO :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 private String idBureau; private String nom; private String nomRue; private String complement; private String codePostal; private String ville; private String telFixe; private String fax; private Integer dateCreationBureau; private Integer dateFermetureBureau; private String delegue; private String mailDelegue; private Integer telDirect; private String mailBureau; private String horairesOuverture; private Integer modifieLe; private String idUtilisateur; //getter, setter
AgenceBO
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27