Bonjour,
Je développe et distribue une application multilingue.
Les resources de type graphique (boite de dialogues, images, ..) sont définies comme neutrales et stockées dans un fichier de resource "Neutrale". Les stringtables sont stockées dans des fichiers de resources qui seront compilés sous forme de dll. En fait chaque dll contient le fichier de resource de la langue plus les resources neutrale.
L'application est compilée avec par défaut les resources UK et Neutrale.

J'utilise le code de Farscape (void FAQ) pour surcharger les resources au démarrage de l'appli avec la dll de resource localisée, si elle est trouvée (sinon on reste en UK).
Mon appli est distribuée avec les MFC liées statiquement.

si vous avez tenu le coup jusqu'ici voici la question maintenant:
Pour les resources de type print/printpreview, je lie les fichiers de resource localisés que je trouve dans le répertoire Microsoft, premier soucis: toutes les langues ne sont pas dispo! donc je suis obligé de me rabattre sur l'anglais dans certain cas (ou éventuellement de faire traduire toutes les strings relatives au print/printpreview). Il y a t'il moyen de faire mieux? Si j'accepte
le fait que les bouttons du print preview soit affichés dans la langue de l'OS, il ya t'il possibilité de délivrer un appli liée statiquement qui ferait appel au resource linguistique de L'OS pour le PrintPreview?

Merci
André