Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour attacher un beahavior dynamiquement (via le code c#)
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour attacher un beahavior dynamiquement (via le code c#)
Tu veux faire quoi exactement ?
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Bah actuellement pour ajouter un behavior à un élément, je passe par le xaml.
Seulement j'ai créer un custom control qui sert de classe mère à plein d'autre controls. Et j'aimerais que les behaviors soient définis directement dans le custom control de base.
Seulement visiblement il ne veut pas du behavior dans le style de mon control.
Je suppose qu'il y a un moyen d'associer un behavior à un control directement dans le code C# ...
Mais je ne trouve pas comment faire.
Il s'agit d'un behavior perso que j'ai créer en héritant de Behavior<UIElement>
La notion de Behavior n'existe pas nativement en WPF... je suppose que tu utilises une librairie tierce partie ? laquelle ?
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
ah bon ?
oui peut-être effectivement.
Ca devait-être quand j'ai installé la dernière RC de Blend.
De mémoire je dirais qu'il s'agit de System.Windows.Interactivity
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager