Bonjour j'ai essayer d'ouvrir un fichier comme ceci mais cela ne marche pas :
OpenFile("nomdufichier")
Comment faire...
De plus je voudrais que le fichier s'affiche dans un nouvelle onglet d'avance merci pour vos réponses.
Bonjour j'ai essayer d'ouvrir un fichier comme ceci mais cela ne marche pas :
OpenFile("nomdufichier")
Comment faire...
De plus je voudrais que le fichier s'affiche dans un nouvelle onglet d'avance merci pour vos réponses.
Alors, pour commencer il faudrait commencer par chercher un peu au lieu de taper des instructions au hasard.... Pour information, l'instruction OpenFile n'existe pas. Tu pourrais commencer par regarder dans la FAQ ou dans le cours de Philippe Lasserre
Pour afficher dans des onglets, utilise le contrôle TabControl, en mettant des TextBox dans les pages
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Merci pour ta réponses tomlev je vais regarder
Une question est ce que je peut combiner le response.redirect et un tabcontol pour ouvrir mon fichier dans un autre onglets
Ah pardon, j'avais pas vu que c'était de l'ASP.NET... donc en fait il n'y a pas de TabControl
On ne peut pas dire explicitement d'ouvrir une page dans un autre onglet parce que ça dépend du navigateur (certains n'ont pas d'onglets, même si ça devient rare). Beaucoup de navigateurs ouvrent dans un nouvel onglet plutôt que dans une nouvelle fenêtre quand la cible (target) du lien est "_blank".
Sinon je comprends pas exactement ce que tu cherches à faire, il faudrait que tu donnes plus de détails...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Pour expliquer plus en détail :
J'ai une page avec par exemple un bouton.
Lors du clic sur le bouton je voudrais ouvrir un nouvel onglet ou si cela n'est pas possible pour l'onglet une nouvelle fenêtre qui afficherait un fichier comme un diaporama ou un fichier pdf.
J'arrive grâce à un response.redirect à ouvrir un fichier mais pas dans un autre onglet.
Partager