Salut tout le monde,
je me trouve confronté a un problème assez louche
j'ai une application que j'ai developpé en local ...je viens de mettre cette derneire sur un serveur de production et la ! surprise j'ai une fonction d'ajout d'une occurence pour une entité qui ne marche pas (cette meme fonction marche en local avec ma base local ou ma base de production)
Quelqu'un aurait une piste a me proposé ? Je ne vois vraiment pas ou chercher
Code d'ajout qui pose probleme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 */ public String save() { try { unitetravail.setStatut(EnumUtils.Statut.ENABLE); administrationFacade.addUniteTravail(unitetravail); } catch (Exception ex) { JSFUtils.addError("errors.saved", "l'unité de travail"); logger.error(ex.getMessage()); return "error"; } }
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 @SuppressWarnings("unchecked") public void addUniteTravail(UniteTravail newUnitetravail) { // Recherche de l'existence d'une ressource ayant déjà ce code service Query q = em.createNamedQuery("findUniteTravailByLibelle"); q.setParameter("libelle", newUnitetravail.getLibelle()); if (!q.getResultList().isEmpty()) throw new EJBException( "un groupe avec le meme libellé existe déjà."); // Création de l'unité de l'unité de travail em.persist(newUnitetravail); }
Partager