Bonjour à tous
Voila j'ai un code qui fonctionnait très bien jusque là sauf que depuis que j'ai eu le malheur d'ajouter une ligne toute simple il s'arrête sans message d'erreur ni d'alerte.
(le code est placé dans un module)
J'ai mis le début. La dernière ligne étant celle sur laquelle il s'arrête...
La feuille est bien renommé mais le code s'arrête. Il n'y a pas d'autre code dans le classeur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Option Explicit Public Sub generer() Dim nom_feuille, Ex_direct, Ex_indirect, Ex_question, Ex_detail, Ex_interp As String Dim nom_G, nom_P As String Dim i As Integer Dim h As Integer Dim k As Integer Dim MAJ As Boolean Dim Mise_aJ Dim nom_F As String nom_F = Left(ThisWorkbook.Name, Len(ThisWorkbook.Name) - 4) If ThisWorkbook.Worksheets.Count > 2 Then Mise_aJ = MsgBox("Voulez vous mettre à jour les données des feuilles déjà créées?", vbYesNoCancel) Select Case Mise_aJ Case vbYes MAJ = True Case vbNo MAJ = False Case Else Exit Sub End Select End If 'On Error Resume Next 'Application.DisplayAlerts = False 'Application.ScreenUpdating = False Sheets("DRAFT").Visible = True Sheets(2).Name = nom_F
DAns la suite du code je crée et renomme d'autres feuilles et je n'ai jamais eu de problème...
Une idée? Merci d'avance
EDIT:
Il n'y a aucune protection, et même en écrivant Sheets(2).Name = "Essais" l'exécution s'interrompt
Partager