Bonjour tt le monde,
J'aimerai tracer un dessin (traits, rectangles, ...) dans une interface Java à l'aide du code C#. Comment récupérer l'id de l'interface graphique Java qui tourne sur une machine.
Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour tt le monde,
J'aimerai tracer un dessin (traits, rectangles, ...) dans une interface Java à l'aide du code C#. Comment récupérer l'id de l'interface graphique Java qui tourne sur une machine.
Merci d'avance de votre réponse.
Euh, une interface Java, avec un code C++, le tout dans un forum C# ?
Salut
c'est très difficile de faire fonctionner du code java et c# l'un avec l'autre. S'il s'agit d'utiser ton appli java avec du code c# tu peux utiliser ikvm afin de transformer ton projet jar en dll. http://www.ikvm.net/
S'il s'agit de lancer ton appli java puis de lancer une appli c# pour la controler c'est plus compliqué encore. Je pense qu'il faut que tu enregistre ton appli java dans le registre COM et que tu te connectes par cet intermédiaire à ton appli java (je ne sais pas vraiment comment faire où si c'est faisable).
Personnellement je te conseil ikvm.
Non mais quel sacrilège ! Quelle usine à gaz !
Il serai plus simple de chercher à le faire en Java ou de passer toute l'interface en C#. Et puis bien que Java soit pourri () je suppose quand même qu'il est possible de dessiner de simples formes géométriques avec ...
Bien sur que c'est une usine à gaz, Java et C# ne sont pas du tout fait pour fonctionner ensemble. Et evidement il vaut mieux tout faire dans un langage ou l'autre (et oui java permet de dessiner des forme géométrique, et plus encore, si si!). Après si abdessami3e doit absoluement faire interagir les langage il n'y apas 36 solution...
Je vous trouve injuste envers Java. C'est pourri oui, mais tout autant que .Net. Pas spécialement plus lent ni plus rapide (même si c'était furieusement lent il y a quelques versions de la). Il à tout de même l'avantage d'être bien plus portable que .Net.
D'ailleur, personnellement, ce qui me gène le plus dans la question posée c'est la portabilité. C'est perdre tout l'intérêt de Java si on doit le coupler avec un autre langage non portable, et du coup, tout écrire dans un même langage serait plus indiqué.
Oui, en java aussi on a tout ce qu'il faut pour dessiner. C'est plutot une évidence sinon il n'y aurait pas tout ces petits jeux java sur le net. On peux même faire de la 3D, d'ailleur, il y a plus d'un an de ca, j'ai entendu parlé d'un package Java pour faire appel directement à OpenGL. La solution serait tellement performante que le moteur 3D d'un quake avait été ré-écrit et donnait (soit-disant) de meilleur performance que l'original en C
Tout le problème ici réside, je pense, dans le fait qu'il ne peux en aucun cas modifier les sources Java, c'est pourquoi il cherche a attaquer depuis un programme externe (je ne vois pas d'autre raison valable). La solution ne pourra être qu'une usine à gaz.
Bonjour,
Voici mon problème :
Je veux faire un contrôle Web (multi-navigateur) à l'aide de C# qui fait la capture vidéo via DirectShow. J'ai essayé Silverlight, Flex mais rien et je cherche maintenant à faire une applet Java qui affiche la vidéo en se basant sur du code C#.
Merci pr votre collaboration.
Hey ici on est sur un forum C#, donc Java y est plus pourri que C# point. Pas besoin d'un n-ième débat Java cs C#. Des débats comme ça on en trouve suffisamment.
Et tu veux absolument que ce soit dans le navigateur ? tu pourrai faire une petite application xbat ou un truc du genre plutôt que via le navigateur. Déjà, pourquoi tu veux ça dans le navigateur ?
C'était point un débat. J'ai dit que je vous trouvait injuste. Vous dénigrez java sans autre raison que "C'est un forums C# donc, conséquence logique, Java c'est pourri-pas-bien-le-mal-absolue-qu'on-doit-pas-utiliser-sous-aucun-prétexte"
En plus seule ma première phrase pourrait être située dans un contexte de débat.
Tout le reste ce sont des réponses concernant ce qui à été dit dans ce topic :
Ca c'est un constat sur la problématique de base. Vous avez fait les reproches que ca serait une usine à gaz, moi j'ajoute ce reproche. Rien prêtant à débat la dedans, c'est un constat d'un fait on ne peux plus réel.Envoyé par ctxnop
Envoyé par smyley
Sur ce, je vais manger et ne reviendrai plus sur ce topic, devoir se défendre de la sorte ne m'intéresse autant que ca m'amuse ...Envoyé par ctxnop
Partager