Bonjour tt le monde,
J'aimerai tracer un dessin (traits, rectangles, ...) dans une interface Java à l'aide du code C#. Comment récupérer l'id de l'interface graphique Java qui tourne sur une machine.
Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour tt le monde,
J'aimerai tracer un dessin (traits, rectangles, ...) dans une interface Java à l'aide du code C#. Comment récupérer l'id de l'interface graphique Java qui tourne sur une machine.
Merci d'avance de votre réponse.
Euh, une interface Java, avec un code C++, le tout dans un forum C# ?
Salut
c'est très difficile de faire fonctionner du code java et c# l'un avec l'autre. S'il s'agit d'utiser ton appli java avec du code c# tu peux utiliser ikvm afin de transformer ton projet jar en dll. http://www.ikvm.net/
S'il s'agit de lancer ton appli java puis de lancer une appli c# pour la controler c'est plus compliqué encore. Je pense qu'il faut que tu enregistre ton appli java dans le registre COM et que tu te connectes par cet intermédiaire à ton appli java (je ne sais pas vraiment comment faire où si c'est faisable).
Personnellement je te conseil ikvm.
Non mais quel sacrilège ! Quelle usine à gaz !
Il serai plus simple de chercher à le faire en Java ou de passer toute l'interface en C#. Et puis bien que Java soit pourri () je suppose quand même qu'il est possible de dessiner de simples formes géométriques avec ...
Bien sur que c'est une usine à gaz, Java et C# ne sont pas du tout fait pour fonctionner ensemble. Et evidement il vaut mieux tout faire dans un langage ou l'autre (et oui java permet de dessiner des forme géométrique, et plus encore, si si!). Après si abdessami3e doit absoluement faire interagir les langage il n'y apas 36 solution...
Partager