Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer une appli sur Visual C++ 2008. Je suis en mode debug, avec mon projet configuré en /MD (dll multithreadée).
J'ai une classe questionManager, qui a notamment un attribut privé musicQuestions qui est de type std::vector<questionResource>.
questionResource est une classe, dérivée de la classe question.
Dans l'une des méthodes de questionManager, j'ai le code suivant:
Et à la compilation, Visual Studio me sort l'erreur suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 questionResource obj(difficulty, resource, answer); this->musicQuestions.push_back(obj);
Insérer:Error 1 error LNK2019: unresolved external symbol __imp___CrtDbgReportW referenced in function "public: __thiscall std::_Vector_const_iterator<class questionResource,class std::allocator<class questionResource> >::_Vector_const_iterator<class questionResource,class std::allocator<class questionResource> >(class questionResource *,class std::_Container_base_secure const *)" (??0?$_Vector_const_iterator@VquestionResource@@V?$allocator@VquestionResource@@@std@@@std@@QAE@PAVquestionResource@@PBV_Container_base_secure@1@@Z) questionManager.obj GeeQuiz
au début de mon fichier ne change rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 #include <vector> using namespace std;
Que faire? Je suis quasi sûr que le problème ne vient pas de définition de classes ou autre, puisque si je commente la ligne avec le push_back(), mon code se compile et s'éxécute convenablement.
J'ai essayé de rajouter
D'avance merci,
Guillaume A.
Partager