Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer une appli sur Visual C++ 2008. Je suis en mode debug, avec mon projet configuré en /MD (dll multithreadée).

J'ai une classe questionManager, qui a notamment un attribut privé musicQuestions qui est de type std::vector<questionResource>.

questionResource est une classe, dérivée de la classe question.

Dans l'une des méthodes de questionManager, j'ai le code suivant:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
questionResource obj(difficulty, resource, answer);
this->musicQuestions.push_back(obj);
Et à la compilation, Visual Studio me sort l'erreur suivante:

Error 1 error LNK2019: unresolved external symbol __imp___CrtDbgReportW referenced in function "public: __thiscall std::_Vector_const_iterator<class questionResource,class std::allocator<class questionResource> >::_Vector_const_iterator<class questionResource,class std::allocator<class questionResource> >(class questionResource *,class std::_Container_base_secure const *)" (??0?$_Vector_const_iterator@VquestionResource@@V?$allocator@VquestionResource@@@std@@@std@@QAE@PAVquestionResource@@PBV_Container_base_secure@1@@Z) questionManager.obj GeeQuiz
Insérer:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
#include <vector>
using namespace std;
au début de mon fichier ne change rien.

Que faire? Je suis quasi sûr que le problème ne vient pas de définition de classes ou autre, puisque si je commente la ligne avec le push_back(), mon code se compile et s'éxécute convenablement.

J'ai essayé de rajouter

D'avance merci,

Guillaume A.