Bonjour,
J'ai un souci avec le composant datascroller.
J'ai un datatable composé de 4 colonnes, la premiere c'est des checkbox qui me permettent de selectionner la ligne.
Ensuite pour des soucis de pagination, j'ai attaché mon datatable au composant datascroller suivant ce code:
Mon souci c'est que lorsque je coche les cases d'une page(page du datascroller), ensuite quand je vais à la page suivante, et que je revienne à la page où j'avais déjà coché , il me decoche toutes mes cases, comme s'il avait fait une copie du contenu de mon datatable et qu'il ne sauvait pas ses états.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <a4j:outputPanel id="scroller"> <rich:datascroller tableStyleClass="tab2-paginateBar" styleClass="tab2-paginateBar" selectedStyleClass="tab2-activePage" inactiveStyleClass="inactivePage" for="resultJeunes"> <f:facet name="first"> <h:outputText value="Debut"/> </f:facet> <f:facet name="last"> <h:outputText value="Fin"/> </f:facet> </rich:datascroller> </a4j:outputPanel> <rich:spacer height="4" /> <rich:dataTable value="#{gestionJeune.dataBean.resultatRech}" id="resultJeunes" var="ligne" rows="10" style="background-color:#fff5e5;width:100%;"> <rich:column style="width:3%"> <f:facet name="header"> <h:selectBooleanCheckbox value="#{gestionJeune.dataBean.checker}"> <a4j:support event="onclick" action="#{gestionJeune.selectDeselectAll}" reRender="resultJeunes"/> </h:selectBooleanCheckbox> </f:facet> <h:selectBooleanCheckbox id="jeuneRow" value="#{ligne.jeuneCoche}"/> </rich:column> <rich:column> <f:facet name="header" > <h:outputText value="Nom Prenom" /> </f:facet> <a4j:commandLink action="callAccueilEtatCivil" value="#{ligne.nom} #{ligne.prenom}" rendered="#{ligne.linkable}"> <f:param name="idJeune" value="#{ligne.idJeune}"/> </a4j:commandLink> <h:outputText value="#{ligne.nom} #{ligne.prenom}" rendered="#{!ligne.linkable}"/> </rich:column> <rich:column > <f:facet name="header" > <h:outputText value="Date de naissance " /> </f:facet> <h:outputText value="#{ligne.dateNaissance}" /> </rich:column> ...
J'espère ne pas être flou dans mon explication.
J'ai peur que ce soit un bug de ce composant.
Qcq peut il m'aider svp?
Partager