Bonjour,
je souhaite savoir comment pré remplir un texte aréa par exemple
mon texte area
ref :
année :
modèle :
et que les personnes puissent mettre une valeur derrière chaque ref, année, modele ...
je precise que j ai une base de donnée
merci

Bonjour,
je souhaite savoir comment pré remplir un texte aréa par exemple
mon texte area
ref :
année :
modèle :
et que les personnes puissent mettre une valeur derrière chaque ref, année, modele ...
je precise que j ai une base de donnée
merci
Indépendamment de la manière de le réaliser techniquement (qui ne pose strictement aucun problème), ça me parait bizarre comme implémentation...Puis-je te demander pourquoi tu as choisi cette manière de faire remplir des champs ? qu'est-ce qui n'allait pas avec les "input" classiques (champs texte, listes déroulantes, boutons, cases, etc.) des formulaires ?

je pensais qu'il existait un moyen de pre remplir ma zone de texte area la radio, text ne peuvent donc pas marcher.
si tu connais la syntaxe je suis rpeneur
Un radio n'est pas à remplir mais à cocher:
"Non" est coché par défaut par checked="checked"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Oui :<input type="radio" name="nom" value="oui"/> Non :<input type="radio" name="nom" checked="checked" value="non"/>

Merci pour ton aide
voila ce que je voulaispar contre comment ajouter un saut de ligne entre ref: annee: et modele : j ai essaye avec /n ou </br> mais ca ne marche pas ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo '<td><textarea row="3" name="test" value=votre texte />Ref: annee: modele:</textarea></td>';
Tout simplement comme ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <textarea row="3" name="test" value=votre texte />Ref: annee: modele:</textarea>
- rows;
- textarea n'est pas une balise auto-fermante;
- Pas d'attribut value sur textarea;
Pour le retour à la ligne tu peux utiliser chr(10)
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 echo '<td><textarea rows="3" name="test">Ref:'.chr(10).'annee:'.chr(10).'modele:</textarea></td>'
Bonjour,
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <?php $result = mysql_query("SELECT ref,annee,modele FROM table where id='1'"); $row = mysql_fetch_object($result) ?> ref : <textarea name="ref"><?php echo $row->ref ; ?></textarea> annee : <textarea name="annee"><?php echo $row->annee ; ?></textarea> modele: <textarea name="modele"><?php echo $row->modele ; ?></textarea>
Partager