IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MySQL Discussion :

gestion commune de compte utilisateur


Sujet :

MySQL

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    23
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 23
    Points : 19
    Points
    19
    Par défaut gestion commune de compte utilisateur
    Bonjour,

    Avant de poster ma requête je tiens a préciser que je suis novice dans les monde des bases de données, et que des fois je peux faire des erreurs ou des abus de langages ( mais je fais de mon mieux pour être la plus claire possible^^ ).

    Pour commencer,je cherche a trouver une solution ou des idées afin de pouvoir( comme annonce le titre ) faire une gestion de base commune.

    ceci veut dire que j'ai un site ou les utilisateurs doivent s'inscrire donc avoir un login et mot de passe pour pouvoir se connecter et accéder aux applications relatives a ce site.

    maintenant, disons j'ai un autre site ( par exemple une forum dédié au premier site, etc.... ) les utilisateurs de mon premier site doivent encore créer un 2 eme compte afin de pouvoir se connecter au deuxième site.

    l'idée est de permettre a un utilisateur de créere qu'une seul fois un compte, et qu'il puisse se connecter grâce a ses login et mdp au deuxième voir un troisième site.

    Comme je ne sais pas trés bien manier les bases de données, j'ai posté ce sujet afin de voir la faisabilité de l'idée

    donc je reste ouverte a toute proposition piste ou aide de votre part

    Merci d'avance

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    33
    Détails du profil
    Informations personnelles :