Bonjour !
J'ai une erreur :
Code source :Sp 141 : ID ... déjà défini : L'attribut 'id' a deux fois la même valeur dans le document. L'identifiant (la valeur de cet attribut) doit être unique dans un document.
Je veux bien comprendre qu'il ne veut pas deux fois de "id="info_bulle", mais je ne peux pas faire autrement je tourne en boucle sur du php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <a id="info_bulle" class="info_bulle" href="#">Airvo St Jouin Fc<span><object data="resultatparequiperencontres.php?num_equipe=556424" type="text/html" width="1000" height="1000">alt : Cliquez ici</object></span></a> (556424) Nombre de match : 1 ( 1 victoire(s), 0 nul(s) et 0 défaite(s) ) <br /><br /> <a id="info_bulle" class="info_bulle" href="#">Amicalsauzeen<span><object data="resultatparequiperencontres.php?num_equipe=545730" type="text/html" width="1000" height="1000">alt : Cliquez ici</object></span></a> (545730) Nombre de match : 3 ( 1 victoire(s), 1 nul(s) et 1 défaite(s) ) ...
pour le css il se trouve à cette page : http://www.developpez.net/forums/d78...bulle-firefox/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { echo '<a id="info_bulle" class="info_bulle" href="#">'.$data['nom_equipe'].' <span><object data="resultatparequiperencontres.php?num_equipe='.$data['num_equipe'].'" type="text/html" width="1000" height="1000">alt : Cliquez ici</object></span></a> ('.$data['num_equipe'].') Nombre de match : '.$data['sum( resultats.nombre_victoires + resultats.nombre_defaites +resultats.nombre_nuls )'].' ( '.$data['sum( resultats.nombre_victoires )'].' victoire(s), '.$data['sum( resultats.nombre_nuls )'].' nul(s) et '.$data['sum( resultats.nombre_defaites )'].' défaite(s) )<br /><br />' ; }
merci pour votre aide !
Partager