Bonjour,
je souhaiterais qu'en fonction du choix de ma liste s'affiche le texte correspondant dans la même page.
Pourriez-vous m'éclairer car je débute en javascript
Voici mon code
Merci bien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <form name="formselect" id="formselect" method="post" action="materiel_meca.html"> <div align="center"> <label> <select name="liste" id="liste" onchange="var mavaleur=this.form.elements['liste'].options[this.form.elements['liste'].selectedIndex].value;"> <option value="1">Batteurs</option> <option value="2">Chambres de détente</option> <option value="3">Diviseuses</option> <option value="4">Façonneuses</option> <option value="5">Groupe automatique</option> <option value="6">Laminoirs</option> <option value="7">Machine à croissants</option> <option value="8">Peseuses</option> <option value="9">Pétrins</option> <option value="10">Tables de découpe</option> </select> <span class="normal"> <script type="text/javascript" language="javascript"> if(mavaleur==1){ </script> texte1 <script type="text/javascript" language="javascript">}</script> <script type="text/javascript" language="javascript"> if(mavaleur==2){ </script> texte2 <script type="text/javascript" language="javascript">}</script> <script type="text/javascript" language="javascript"> if(mavaleur==3){ </script> texte3 <script type="text/javascript" language="javascript">}</script> </span> </label> </div> </form>
Partager