Bonjour,
je voudrais votre aide pour un découpage de variable.
$_SESSION['requete'][$req]['PFAMA'] contient peut contenir un ou plusieurs identifiants que je peux exploiter dans une base de données avec un lien internet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23<?php $requete_cl= ('../fetch ... >../tmp/CLdescr.txt'); exec($requete_cl); $open = fopen("../tmp/CLdescr.txt", "r") or die("<strong>Can not open file</strong>"); if ($open) { $cmpt=0; while (!feof($open)) { $cmpt++; $req = "req".$cmpt; $result_requete=fgets($open, 40096); if (!empty($result_requete)) { list($_SESSION['requete'][$req]['ID'], .....$_SESSION['requete'][$req]['PFAMA']) = explode(' %% ',$result_requete); $_SESSION['requete'][$req]['HT'] = str_replace(" "," , ",rtrim($_SESSION['requete'][$req]['HT']) ); $_SESSION['requete'][$req]['PFAMA']= explode(' ',$_SESSION['requete'][$req]['PFAMA']);//comment faire ici ???? } } } fclose($open); header("location:../pages/description_domain.php"); ?>
dans ma page html j'ai
quand je n'ai qu'un seul ID le lien est valide, mais quand il y en a plusieurs, ben c'est dead
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 foreach(array_keys($_SESSION['requete']) as $nom => $req){ echo' <strong><ul>Links to PFAM Database</ul></strong>'; if ($_SESSION['requete'][$req]['PFAMA'] != "none"){ print(' <a href="http://www.sanger.ac.uk/cgi-bin/Pfam/getacc?'.$_SESSION['requete'][$req]['PFAMA'].'" class="normal" target=\'_top\'> '.nl2br($_SESSION['requete'][$req]['PFAMA']).' </a>'); } ';
Pouvez-vous m'aider à y remédier ?????

Répondre avec citation

Partager