Bien le bonjour à tous!
Je monte une BDD Access dans le but de réaliser des campagnes de mails!
La je bute sur un léger problème (plein d'idées mais j'ai du mal à les mettre en place!). En effet, j'ai quasiment réalisé tout le processus de mailing, mais il me manque tout de même la conclusion: mettre à jour le champ "Dernier Email envoyé le". Tout simplement, j'aimerais avoir un bouton sur mes différents formulaires qui, sur l'événement "clic" (si j'ai bien compris, ca se lance quand je clique sur le bouton), met à jour le champ "Dernier Email envoyé" du formulaire ouvert en y insérant la date d'aujourd'hui (Date() quoi).
J'aimerais aussi qu'il y ait une sorte de certification : "Avez vous vraiment envoyé des mails à ces personnes aujourd'hui?"! Pour le moment, j'ai tout simplement créer un bouton "Mailing fait" qui envoie sur un formulaire où justement j'ai écri: "Avez vous vraiment envoyé des mails à ces personnes aujourd'hui?" avec deux boutons: un "oui" quiferme le formulaire de certification et doit lancer la procédure ci dessus et un "non" qui ferme le formulaire. C'est un peu le système D donc si vous avez mieux, je suis preneur.
Voila ce que pour le moment j'ai mis:
Merci à tous!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Private Sub Emails_envoyés_Click() Me.Email_envoyé_le = Date End Sub
Partager