Je viens de jeter un oeil sur JavaFx 1.2 afin de le tester pour faire un jolie site personnel. N'étant pas graphiste et commençant gentillement java, j'ai opté pour javaFX .
Naturellement le premier truc c'est de chercher un tutoriel explicatif et là j'avoue que j'ai commencé a déchanter.. je n'en ai pas trouvé, mais fort heureusement, SUN a prévu quelques exemples sympa tel celui ci : http://javafx.com/samples/MediaBox/index.html
J'ai netbean 6.7 d'installé et j'ai entrepris d'installer javafx par le menu plugging, je déchante pour la deuxième fois.. le plugging n'est pas installable sur la 6.7. Je télécharge au final la version 6.5.1 avec javafx d'integré et j'entreprends de tester l'exemple...
La ligne "import com.sun.javafx.mediabox.*;" me dit que le package n'existe pas et effectivement je ne le trouve nul part.
ça démarre donc assez mal mon apprentissage javaFX, ce tutoriel était censé pourtant être pour les beginner.
Aller aller j'arrête de faire ma pleureuse et pose les vraies questions:
1. existe il des guide de démarrage vraiment bien fait (l'anglais ne m'effraie pas)?
2. où puis je trouver les librairies des exemples svp ?
merci de vos réponses.
Partager